mardi 12 mars 2013

Cupcakes pour Lucas

Vendredi passé une amie nous invite à venir souper chez eux pour célébrer la fête de son mari. Il est midi, et je décide qu'il serait approprié d'apporter un petit quelque chose pour l'aider avec le souper. Il est 14h lorsque je commence mon mélange à gâteau à la vanille pour réaliser les cupcakes. J'en ai fait une douzaine. 


Il est 17h30 quand je me lance dans le crémage moité beurre, moitié vanille. J'ai décidé de ne pas recouvrir les cupcakes d'une base de crémage, mais de simplement recouvrir les cupcakes de design. Quelques roses bleues, quelques pompons bleus et bien entendu des cupcakes souhaitant un joyeux anniversaire à notre ami Lucas. Il est 19h30 quand je fini enfin mon travail! Moi qui pensait que cela allait me prendre 1 heure maximum! Possiblement qu'avec de la pratique je prendrai de la rapidité! Lorsque nous sommes arrivés chez nos amis, tout le monde était impressionné et Lucas a adoré cette petite pensée. La prochaine fois, j'essaierai de fourré les cupcakes avec un caramel ou une ganache au chocolat... ce serait encore plus une surprise!

Prochain projet, un gâteau de fête pour ma belle-mère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire